Vitalité naturo : les photos du jardin pour un blog Waou !

Naturopathie Corinne Geray 37
Partager cet article : Facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedinby feather

Corinne est naturopathe et vient d’ouvrir un blog-conseils sur la naturo et tous les moyens naturels pour avoir la pêche. Elle m’a contacté pour créer et imaginer son blog. Utiliser les photos du jardin : nous avons eu tout de suite ! Corinne m’en a envoyé une trentaine que j’ai découpées, éclaircies, rehaussées en couleur, bref préparées pour le web !

Naturopathie Corinne Geray 23

Corinne vous raconte :

Après mon entrée en couveuse, la mise en route de mon blog était ma priorité.
Je fais la connaissance de La Grande Alice qui rapidement m’indique sa manière de travailler : ayant besoin de connaitre mon univers et mes goûts, je lui fais un état des lieux de mes passions (la nature, la photographie et bien entendu ma spécialité la naturopathie) et mon souhait de faire de mon blog un univers personnel reflétant la nature, ses bienfaits et la santé naturelle.
Aussi, on se met au travail pour se fixer une publication à 1 mois et demi : pari tenu, mon blog est prêt fin janvier avec mon univers en couleurs, je publie des photos de mon album, toutes les photos sont faites « maison » au gré des ballades, week-ends, explorations de jardins et voyages autour de chez nous, en France et aussi à l’étranger (Maroc, bientôt Séville).
Donc ces photos sont libres de droits, ce qui donne beaucoup de liberté et de naturel à mon blog qui se veut authentique et source de contemplation. J’espère apporter aux yeux des lecteurs autant de plaisir à les regarder que j’ai eu à les prendre. C’était un souci personnel de me sentir libre de projeter mes regards à travers des photos sans prétention mais spontanée et colorée.
Pour agrémenter mon blog, j’insère également des photos de préparations culinaires que j’ai testées et adaptées pour en faire partager les plaisirs (visuel, gustatif et olfactif) : cela à avoir avec la phase « céphalique » de la digestion. Nous le savons tous très bien, le plaisir de manger passe par nos sens donc quoi de mieux pour se mettre en appétit que les stimuler en tous sens. Les épicuriens y trouveront leur compte avec discrétion et harmonie.
Mon blog pourra contenter les esprits attachés à la nature, ses valeurs (pureté, authenticité, beauté et simplicité) et La Grande Alice a pris en compte toutes ces dimensions pour « coller » au plus près de mes aspirations, ce blog c’est simplement ce que je suis.

Retrouvez son blog sur naturovitalite.com et inscrivez-vous à sa newsletter !

Naturopathie Corinne Geray 26

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Partager cet article : Facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedinby feather

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *